Contact : 01 40 33 01 14 / [email protected]

Dr Denys COESTER

Hypnothérapeute, Anesthésiste-Réanimateur, Intervenant à l’ECH

Anesthésiste libéral depuis 2005, le Dr Denys Coester obtient un diplôme universitaire d’hypnose médicale dans un premier temps puis se forme à l’hypno-thérapie et à l’hypno-anesthesie à l’ECH. Désirant élargir ses connaissances, il suit également les enseignements de l’école Émergence (hypnose et anesthésie), de la National Guild of Hypnotists, du United Kingdom Training Collège of Hypnosis, de l’Institut phénix (hypnose classique) et du Centre International de Coaching Hypnose (hypnose conversationnelle). Parallèlement il se forme à l’EFT (Emotional Freedom technique), au Matrix Reimprinting et à la cohérence cardiaque. Il partage son temps entre le bloc opératoire et son activité d’hypno-thérapeute et donne des cours à l’Ecole Centrale d’Hypnose, notamment en hypno-anesthésie et gestion de la douleur.