CONDITIONS GÉNÉRALES DE PARRAINAGE

Article 1

La société Ecole Centrale d’Hypnose, dont le siège social est situé :

18 rue Raymond Losserand 75014 Paris, organise des opérations de parrainage.

Article 2

Cette opération est réservée à tous les clients de l’école centrale d’hypnose désireux d’y participer, à l’exception des salariés et des prestataires mensuels. Par client, on entend toute personne physique majeure, demeurant en France métropolitaine, ayant pour intention de s’inscrire à une formation professionnelle en hypnose.

Article 3 – Modalités

Pour participer, le client doit renseigner son parrain en envoyant un mail à fjola@ech-hypnose.com.

Le parrain quant à lui devra remplir un formulaire avec les coordonnées de son filleul et ce avant que ce dernier n’ait pris contact avec l’école.

Lien du formulaire : https://www.cognitoforms.com/ECH3/DevenirParrain

Toute demande de parrainage faite à posteriori de la validation de l’inscription du filleul sera réputée non recevable.

On entend par PARRAIN toute personne diplômée, client, tutrice ou intervenante de l’école centrale d’hypnose qui aura réussi à inscrire au moins un filleul.

Article 4 – Rémunération du parrain

Un fois le parrainage validé le parrain devra facturer à l’ECH la somme de 500€.

Plusieurs conditions doivent être remplies au préalable :

  • Le parrain doit être en mesure de facturer, soit via une entreprise soit via une micro-entreprise.
  • Le filleul doit s’inscrire au cursus complet « Devenir hypnothérapeute »
  • Le parrainage devra être validé par les équipes de l’ECH.
  • Le parrain sera payé dès que le filleul aura réglé l’intégralité de sa formation.

Article 5 – Fonctionnement

A chaque première inscription d’un nouveau filleul, le parrain recevra un mail automatique d’information de la part de l’école centrale d’hypnose.

L’école centrale d’hypnose se réserve le droit de contrôler l’exactitude des renseignements fournis par les participants. Les participants à cette opération (parrains et filleuls) doivent autoriser toutes vérifications concernant la validité de leur parrainage. Si après vérification, des éléments litigieux subsistent, la validation pourra être refusée. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l’élimination de la participation.

Les clients/patients adressés par l’ECH à un praticien ainsi que ceux connus sur le stand de l’ECH lors d’un salon ou lors d’un évènement organisé par l’ECH ne pourront être considérés comme filleul.

Le parrainage n’est aucunement transmissible ni au filleul ni à aucune autre personne.

Article 6 – Réclamations

Aucune réclamation, aucun recours relatif aux versements des 500€ ou à leur attribution ne pourront être adressés à « L’école centrale d’hypnose « .

Article 7

L’école centrale d’hypnose se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier et même d’annuler les opérations de parrainages si les circonstances l’exigeaient, sa responsabilité ne pourra être engagée de ce fait, à quelque titre que ce soit. La durée de la campagne de parrainage, le montant de la prime, coupons et autres récompenses mises en place peuvent être modifiés sans aucun préavis.

Article 8

La participation à cette opération de parrainage implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Les participants autorisent expressément l’école centrale d’hypnose à publier leurs coordonnées sur leurs sites et dans toute manifestation Publi-promotionnelle liée à la présente opération de parrainage sans que cette publication puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que la dotation gagnée.

Article 9

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les participants disposent d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles les concernant en écrivant à l’adresse suivante :

Ecole Centrale d’Hypnose

Service commandes Internet – Parrainage

18 rue Raymond Losserand

75014 Paris